Le Livre d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Livre d'Or.

Message par JackNap1948 le Ven 25 Avr - 17:13

tenardier, le 23 Avril 2014 à 13:53 a écrit:Un nouvel admi à été élu à la majorité absolue pour gérer l'album, JackNap1948, nouveau directeur, nouvelle restructuration.  Wink 
Salut Philippe, Frédéric et Frédéric.
Ne pouvant vous répondre dans "Les annonces du Quartier Général", je le fais ici.
Merci de votre confiance.
tenardier, le 24 Avril 2014 à 13:53 a écrit:Je vous invite de ce pas à aller voir le boulot titanesque qu'a fait Jacques, et livre d'or est à votre disposition pour laisser vos impressions. Merci.
Je ne sais pas si le boulot est titanesque, mais j'espère qu'il conviendra au plus grand nombre.
Je rappelle tout de même que le "Livre d'Or" est là pour les appréciations des créations des membres.
Je suis néanmoins très flatté que vous l'ayez inauguré avec et pour moi.  Embarassed 
Merci à vous.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.

JackNap1948

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Livre d'Or.

Message par bradock le Sam 26 Avr - 16:44

Il n'y avais je pense que ce petit monsieur à la bonhommie proéminente et à sa crinière de feu  Very Happy pour assumer ce post quand on voit le temps qu'ils nous consacre  Cool 
CONGRATULATION  bounce

bradock
Invité

Message par JackNap1948 le Sam 26 Avr - 17:31

bradock a écrit:Il n'y avais je pense que ce petit monsieur à la bonhommie proéminente et à sa crinière de feu  Very Happy pour assumer ce post quand on voit le temps qu'ils nous consacre  Cool 
CONGRATULATION  bounce
Salut Chesterfield.
Merci pour les mots gentils et les congratulations.
Mais je remarque tout de même quelques petites erreurs concernant ma description :
- Ce petit monsieur : 1,73 m tout de même, à mon époque, 20 ans en 1968, la taille moyenne était de 1,70 m, je faisais partie des grands ;  Wink   Very Happy Wink
- À la crinière de feu : la crinière est plutôt couleur cendre, donc de feu éteint  Very Happy   Rolling Eyes Very Happy
Il y a tout de même des vérités :
- À la bonhommie proéminente : cela par contre c'est bien vrai, et si la bonhommie est assez bien, la proéminence l'est moins ;  Embarassed  Shocked  Embarassed
- Le temps qu'ils nous consacre : cela est vrai également, mais je le fais parce que je le peux et que j'ai grand plaisir à être ici parmi vous.
Bonne fin de journée et à plus tard.
J'espère te revoir à Mons en Août 2014.
Jacques.

JackNap1948

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut